Que voulez-vous ? Plus de contraintes professionnelles ?

Vous n’êtes pas sans savoir que depuis octobre 2016 une nouvelle réglementation nous obligerait, nous, podologues et adhérents d'une AGA, à accepter les règlements par Carte Bancaire. Nul besoin de vous expliquer les contraintes financières et techniques que cela impose!

Vous n’êtes pas sans savoir que la nouvelle loi de santé nous obligerait à accepter le 1/3 payant, nul besoin de faire une projection des désagréments et du temps passer à la gestion de cette nouvelle obligation!

Vous n’êtes pas sans savoir que le nouveau code de déontologie vient de paraître en fin d'année 2016. Le résumé est simple :

 Dans le cadre de la protection de nos titres de compétence, nous devons pouvoir justifier de l'exercice de notre titre de Pédicure Podologue D.E!

Nul besoin de prendre le boulier pour connaitre le montant des investissements que certains d'entre nous devront faire pour pouvoir continuer à exercer, après avoir fait le choix de se spécialiser en podologie ou en pédicurie.

Si vous êtes informés de ces nouvelles contraintes et que vous n’êtes pas encore adhérent à l'UNAP-SYPCAC, très bien et nous vous souhaitons bon courage pour l'avenir.

Pour ceux qui veulent une alternative,

L'UNAP-SYPCAC, SEUL syndicat représentant les Podologues Libéraux, refuse l’enfermement et le cloisonnement dans lesquels nos instances professionnelles nous  conduisent.

l’UNAP-Sypcac, SEUL syndicat qui défend Vos Intérêts, Votre Profession Libérale

et  Votre Indépendance.

L’UNAP-Sypcac est le SEUL Syndicat des Podologues Libéraux,

alors rejoignez-nous ! Il est encore temps de moderniser la profession.

Rejoignez-nous et battons-nous pour une Podologie Libérée

 

Télécharger le bulletin d'adhésion 2017

Revenir